-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La Famille Mizzrym La Famille Mizzrym EmptyMer 29 Mar - 10:10
Shadow

 
 
 
Famille Mizzrym


 
Aspect social
 
C’est très connu que depuis 3 ans, la famille Mizzrym a subi des changements drastiques pendant leur semi-isolation. Si avant ils étaient des froussards qui léchait les bottes des autres nobles et craignaient les conflits physique, ils sont devenus tout le contraire. Ils sont très directs et confiant en leurs capacités. Ils possèdent leur propre opinion et ne se laisse plus marcher sur les pieds.

La famille Mizzrym est encore en transition de chef, surtout avec tous les changements que Shadow apporte. Les traditions sont plutôt chamboulées présentement. L’accoutrement traditionnel de la famille est les kimonos et le maquillage. Les dolls prennent leur ‘sang’ de poupée très au sérieux et font extrêmement attention à leur apparence. La beauté est très importante pour eux. La famille possède le monopole sur les colisées de la ville d’Argos et est également très investie dans la fabrication de poupées et d’accessoires pour celle-ci. Les Mizzryms prennent également part dans les industries de mode de toute sorte.

Si un humain ou un ange se marie dans la famille, les Mizzrym n’ont généralement pas de problème. Par contre ils sont plus sévères sur les mariages avec des faes ou des animaux fantastiques, puisque leur sang de dolls n’est pas passé aux enfants de ce genre d’union. Tous mariages doivent être approuvés par la tête de la famille. Si quelqu’un tente de devenir un membre de la famille sans mariage, les circonstances varient, mais demande quand même l’approbation du chef de la famille. Beaucoup de membre de la famille pense que la race des dolls est supérieure aux autres.

La famille Mizzrym souhaite laisser les dragons se libérer pour les tuer.


 Aspect historique
 
Ristel Mizzrym, l’ancien chef de la famille, s’est fait assassiné par son plus jeune fils et héritier, Shadow Mizzrym, il y a 3 ans. Ce dernier a ensuite prit la tête de la famille. Le second prince, Zynn Mizzrym, a été maudit à servir la famille Mizzrym par son père et des recherches intensives sont présentement en court pour trouver un remède. Le plus vieux prince, Xarann Mizzrym, est pensé mort par la majorité des membres de la famille, seule une poignée sait qu’il est actuellement emprisonné dans l’un des colisées familiaux. La seule raison qu’ils ont cette information est parce qu’ils ont participé à son enfermement et ils se taisent car ils savent que dès que Shadow le découvrira, ils seront tué dans d’horrible souffrance.

 
Qui est là ?


La race principale de cette famille est les dolls. Les membres maîtrisent généralement la magie noire et donne plus d'importance à la magie et le combat. Le nom de son chef est Shadow Mizzrym, qui est un doll et qui est chef depuis 3 ans.



Spécialité du chef : Mage élémentaire d’ombre.
Relation avec les membres : Shadow est craint et respecté par les membres de sa famille, excepté le chef de garde, son tuteur et la tête des servantes. Craint à cause que les membres de la famille pensent qu’il est fou et qu’il n’a pas peur de ‘punir’ et ‘discipliner’ les membres qui causent problème. Respecté car malgré son jeune âge, il a prouvé savoir diriger la famille avec confidence et une main de fer. Shadow est très près de son vieux tuteur, de son chef militaire et sa tête des servantes.

À l'extérieur

Alliances : ~~~
Ennemis : ~~~
Recherche : Pas de type en particulier, venez juste m’en parler~

 

 
Shadow
Messages : 145
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Libre et pas enceinte!!
Noble
MessageSujet: Re: La Famille Mizzrym La Famille Mizzrym EmptyVen 21 Avr - 15:47
Hector
Petite question... pourquoi le mariage avec un ange est correct ? Je ne me rappelle pas que les humains/dolls et les anges peuvent avoir des enfants...
Hector
Messages : 238
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Probablement dans un bain
Académicien
http://neko-systeme.deviantart.com/
MessageSujet: Re: La Famille Mizzrym La Famille Mizzrym EmptySam 22 Avr - 10:52
Shadow
Exactement. Leur union ne donnera pas d'hybride impure ou littéralement juste une autre race. Alors si un membre de la famille tombe en amour avec un ange, ils seront juste en amour. Peut-être adopté des kids qui sont (mieux d'être) humains, mais ça c'est une autre affaire.
Shadow
Messages : 145
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Libre et pas enceinte!!
Noble
MessageSujet: Re: La Famille Mizzrym La Famille Mizzrym EmptySam 22 Avr - 15:16
Hector
Oooh okay ! Je vois ! J'approuve la présentation alors :D
Hector
Messages : 238
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Probablement dans un bain
Académicien
http://neko-systeme.deviantart.com/
MessageSujet: Re: La Famille Mizzrym La Famille Mizzrym EmptyLun 22 Mai - 22:18
Azran
à part les quelques fautes de français :P c'est super bien et intéressant. mais ca serait coool d'ajouter plus d'information sur leur travail relié au colisée et aux poupées. Et pourquoi est ce Shadow l'héritier alors qu'il est le troisième de sa fraterie et qu'arrive-t-il aux deux princes ? j'ai pas compris pour le maudit et pourquoi le plus vieux est enfermé...
Azran
Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : un peu partout dans la ville et ses alentours
Académicien
MessageSujet: Re: La Famille Mizzrym La Famille Mizzrym EmptyLun 22 Mai - 22:21
Fenris
Il est tout écrit ça dans la présentation de Shadow ^^
Fenris
Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Dans une jare
Décédé
MessageSujet: Re: La Famille Mizzrym La Famille Mizzrym EmptyVen 9 Juin - 12:18
Azran
oui, mas les infos sur leur travail avec les poupées et les Colisée devraient être écrit dans la présentation de la famille aussi, car c'est là qu'on cherche ces infos principalement car c’est le sujet qui devrait en parlé, du moins je crois qu'il serait bien que toutes les informations sur leurs travail soient runis au même endroits, quitte à se répéter dans la présentation de shadow et de celle de la famille.
Azran
Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : un peu partout dans la ville et ses alentours
Académicien
MessageSujet: Re: La Famille Mizzrym La Famille Mizzrym EmptyVen 9 Juin - 13:52
Shadow
Oui, mais prends en note que le sujet de la Famille est toujours ouvert au modification. J'ai mis les infos de bases pour que vous y ayez accès, et je vais en rajouter au fur et à mesure. Prends en note que certaines informations, comme pourquoi Zynn a été maudit et que Xarann n'est pas actuellement mort, ne sont pas actuellement révélé au public (et dans le dernier cas, aux membres de la Famille) donc j'ai techniquement pas besoin de préciser pourquoi. Parce qu'après tout, la présentation de la Famille démontre les informations connues du peuple sur celle-ci, c'est comme une sorte de registre sur ce qui ce passe sur la Famille. C'est pas toutes les vérités qui sont écritent à l'intérieur.
Shadow
Messages : 145
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Libre et pas enceinte!!
Noble
MessageSujet: Re: La Famille Mizzrym La Famille Mizzrym EmptyVen 9 Juin - 19:31
Azran
je d'accord pour zynn et xarann ( je comprends que ca doit pas être révélé au public ), c'était surtout sur leu travail qu'il serait plus intéressant d'en savoir plus pour ceux qui veulent entré dans la famille.
Azran
Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : un peu partout dans la ville et ses alentours
Académicien
MessageSujet: Re: La Famille Mizzrym La Famille Mizzrym Empty
Contenu sponsorisé
La Famille Mizzrym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de présentation (FAMILLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Royale :: Familles-
Sauter vers: